La date/heure actuelle est Mer 26 Sep - 09:24 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Terrybad Playaz [QQ] Index du ForumTerrybad Playaz [QQ] Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

[Cancelled] AssAs
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Terrybad Playaz [QQ] Index du Forum » Public » Recrutement / Applications
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
AssAs
Invités

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:21 (2008)    Sujet du message: [Cancelled] AssAs Répondre en citant

Prénom / Firstname: Olivier
* IGN:
Valuable Assas
* Pays / Country:
Belgique
* Sexe / Gender:
Masculin
* Horaires de jeu / Playtimes:
Pour l'instant, étant en vacance, je suis assez libre ... Pour la suite, on verra si je suis encore (faut déjà que j'y entre) dans la guilde hien.
* GvG experience:
J'ai commencé le gvg assez tard avec mN. J'dois bien avoué que je n'ai aucune idée du nombre de gvg fait dans et hors top 100, mais j'pense que à ce niveau là ca ne devrait pas caler (sinon j'suis champ2 ac 83 pnts sans w-e double champi, mais je pense que ca doit plus rien vouloir dire mnt ...)
* Profession(s) favorite(s) / Fav. profession(s): Avant j'aurais bien répondu Moine, mais je ne pense plus avoir réellement le niveau. Je me débrouille en middle-line (sauf ranger et mesmer) et en flag quand je suis a mon affaire
* Parcours / Guild history:
-> [mN] Maestus Nex, top100-200, dissoute ( Sad ), durant ~8-9mois
-> [OraL] Parce que nous avalons bien, top 30-50, dissoute, durant ~5-6mois

Voilà pour les principales. Les autres guildes dans lesquels je suis passées ont soit disband assez rapidement (<1mois) ou alors je ne me plaisais pas du tout dedans.
Après le disband d'OraL, j'ai fait un peu tout et rien ([SA], [Rock], [GL], ...) le tout entrecoupé de pauses trop longues et trop nombreuses.
* Pourquoi [QQ] ? / Reason(s) for joining [QQ]:
Parce que je n'ai plus de FL et que vous parraissiez la meilleur "offre" sur le marché pour l'instant (cfr MP).
Puis il y a peut-etre une ou deux personnes qui doivent se souvenir vaguement de moi.
Genre Linoa, Fake, Saku (si c'est bien celui que je vois ~~), Pecor (meme pas sûr qu'il est chez vous celui-là) et Slit (bien qu'il ait quitté FAST un peu près quand OraL est rentré dans leur ally).

Pas besoin de vous cachez je pense que je reviens d'une longue pause, mais j'compte m'y remettre ac les vacances qui arrivent à grands pas.
Au plaisir de jouer avec vous (ou pas Very Happy ).

T'chou

Dernière édition par AssAs le Dim 15 Juin - 20:21 (2008); édité 1 fois
...
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
Fake
Guildies

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:37 (2008)    Sujet du message: [Cancelled] AssAs Répondre en citant

Yo assa Very Happy  Bah ta raison de revenir, enfet je sais pas si on cherche un moine car on a déja stef et maverick et donc je sais pas si avoir 3 moines sa en laisserait 1 sur la touche, sinon y a pas de soucis trés bon prot je m'en rapelle Okay  donc pour moi c ok mais faut voir avec les autres et comme j'ai dit  avec les autres moines

...
Visiter le site web du posteur
Stef
Guildies

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:14 (2008)    Sujet du message: [Cancelled] AssAs Répondre en citant

alors là genre fake qui c pas lire une candidature !!!
Il dit qu'il veut jouer Middleline , et à ce que je sache on cherche un water Ele non ? donc +1 pour test

Ps : Slit est parti chez [mkay] c'est qu'un traître. mais spa grave on va les déchirés au MAT.

Ps² : Moi aussi jte connais AssAs ! Et tu dois sans doute te rappelé de moi mais pas sous ce pseudo, d'ailleur je ne le dévoileré pas sur ce forum tellement il est pourri.

...
Fake
Guildies

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:40 (2008)    Sujet du message: [Cancelled] AssAs Répondre en citant

ah ok lol bah alors c carrément oui

...
Fake
Guildies

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:40 (2008)    Sujet du message: [Cancelled] AssAs Répondre en citant

(pour moi)^^

...
Stef
Guildies

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:02 (2008)    Sujet du message: [Cancelled] AssAs Répondre en citant

le double post omfg il connait pas "edit"

...
Slit Wrists
Guildies

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 03:08 (2008)    Sujet du message: [Cancelled] AssAs Répondre en citant

Stef a écrit:

Ps : Slit est parti chez [mkay] c'est qu'un traître. mais spa grave on va les déchirés au MAT.

Je quote pour la postérité.

Et parce qu'il est 3 heures du mat'.

...
Stef
Guildies

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:09 (2008)    Sujet du message: [Cancelled] AssAs Répondre en citant

hahahaha comment ca se fait que t'es pas encore ban du forum ? Twisted Evil

Non jdec on t'aime bien Razz

...
AssAs
Invités

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:28 (2008)    Sujet du message: [Cancelled] AssAs Répondre en citant

Re la dedans Smile

On dirait qu'on a du mal a se croiser ig ^^' En effet, ca fait déjà deux soirées où, lorsque je me connecte, vous êtes déjà en train de gvg. (bon, après, meme si je suis la, faut encore voir si vous avez besoin d'un élé ou autre chose, j'en susi bien conscient).
Vous avez des soirées bloquées ou des rendez-vous prévu (ou un truc du style) ? Si jamais hésitez pas a prévenir a l'avance pour un éventuel test (car bon, guildwars c'est sympa, mais sans guilde c'est pas top ...)

A toute et bon jeu Wink

ps: je ne suis pas chez moi vendredi

EDIT: beau match vs sup au passage

...
Fake
Guildies

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:10 (2008)    Sujet du message: [Cancelled] AssAs Répondre en citant

Tkt je t'ai en fl dès qu'on a besoin jte pm  Okay

...
Fake
Guildies

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:23 (2008)    Sujet du message: [Cancelled] AssAs Répondre en citant

slt assa, dsl pour les réponses lentes, juste pour te dire que si tu veux toujorus venir on te test dès que le mensuel est fini (en ce moment on joue surtout avec les gens avec qui on va faire le mensuel (trunkz/kizz). Je sais que sa doit etre chiant pour toi en ce moment pas mal de temps sans guilde ni test, mai patiente encore un peu plz Okay  moi j'suis pour, stef aussi, les autres réfléchissent encore mais on va te test ça c'est sur tkt pas

...
AssAs
Invités

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 10:53 (2008)    Sujet du message: [Cancelled] AssAs Répondre en citant

Ca me dérange pas trop étant donné que je présente lundi et mardi un exam d'entrée pour mes études supérieurs, je ne suis pour l'instant pas trop dispo de toute facon.

GG pour le mensuel quand meme Wink

...
SaRu QQ
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:33 (2008)    Sujet du message: [Cancelled] AssAs Répondre en citant

Contrairement a ce qu'y est dis sur le forum pas mal de joueur de la guild sont pas trop pour ton application...
On va voir tous ensemble quand meme on pas reelement eu l'ocasion d'en parler tous ensemble.
Bye.

...
Visiter le site web du posteur MSN
AssAs
Invités

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:36 (2008)    Sujet du message: [Cancelled] AssAs Répondre en citant

Bon bah s'il y a pas mal de joueurs contre mon application, j'pense que je vais l'annuler. J'suis pas venu pour mettre la mauvaise ambiance ni pour la supporter.
De plus je suis pour l'instant chez les [Sc] (chez qui j'étais rentré car ils leur manquaient un jour un joueur de la guilde pour pouvoir lancer) et je m'y sens assez bien.

Merci pour l'attention que vous avez porté à ma candidature et puis bon jeu à vous Wink

...
sensi
Invités

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:37 (2008)    Sujet du message: [Cancelled] AssAs Répondre en citant

SaRu QQ a écrit:
pour ton application...

Mort de Rire

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: [Cancelled] AssAs

...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Terrybad Playaz [QQ] Index du Forum » Recrutement / Applications

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation