La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr - 11:20 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Terrybad Playaz [QQ] Index du ForumTerrybad Playaz [QQ] Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Demande d'alliance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrybad Playaz [QQ] Index du Forum » Annonces » Actualités / News
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Asuna
Invités

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:53 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Salutation

Je me présente, Asuna Lunamaria, Mg des Legend Will Never Die [TTF].

Comme vous avez peut-être pu le voir sur le forum de MP, nous sommes en train de monté une alliance de guilde gvg active. (http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=192480)

Pourquoi nous?

Nous essayons de former l'alliance la plus active possible tout en gardant un niveau de jeu élevé.

La composition actuel de l'alliance :

Legend Will Never Die [TTF] guilde gvg de plus de 6mois, qui est a l'entré du top 100.
Team Wesh [Wesh] guilde gvg reformation des Disciples of wesh en ce moment top 200 mais toujours en ascension.
Take Me To Your Heart Darling [Kiki] guilde gvg top 200, en legère pause pour examen.
La Brigade Du Tigre [Big] retour d'une vieille guilde pvp que vous connaissez peut etre, avec leur ancien joueur.
We Like Sweet Music [Jazz] guilde gvg active top 400, en cours d'ascension.

Don T Bring The Thief We Have [GouF] Smurf d'alliance ou tout second compte est invité, histoire de gvg a n'importe quel heure.

Le but de notre alliance :

Tout d'abord nous ne recrutons que des guildes qui se suffisent à elle meme. Dans le sens où elle n'ont pas besoin d'aide pour gvg un minimum.
Nous avons créé cette alliance principalement dans le but de pouvoir occupé les membres des guildes a des heures ou il y a moin de monde par du run hoh, du gvg en alliance dans une smurf créé pour ca, meme du pve si vous arrivez à motiver des gens lol. Avec les vacances qui arrivent pour les étudiants, certains auront plus de temps de jeu que maintenant et auront besoin de cette sorte d'extension a la "FL".

En esperant vous avoir interressé.

ps : Je demarche en parallèle les Bear Force One [OuHa] guilde top 100 très active niveau gvg.

IGN : Asuna Lunamaria
IG que je squatte le soir pour smurf : Terra Ftw
Notre Forum : Http://ttf.xoo.it/index.php

...
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
Fake
Guildies

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:22 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Yop et merci de la proposition, on va en discuter Rolling Eyes

...
Visiter le site web du posteur
SaRu QQ
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:35 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Merci de vous intérréssé a nous, on va voir ça tous ensemble et on vous tiendras au courant. On a plusieur "offre" d'ally en ce moment on vous tiens au courant le plus rapidement possible.
Bye

...
Visiter le site web du posteur MSN
Asuna
Invités

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:33 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Sorte de up, histoire de voir si c'est toujours d'actualité ou pas.

Et en passant, Pecor, on se connait pas, tu connais surement 0 joueurs de ma guilde, quand on joue a 2h du mat un build a l'arache avec 4guests, TT n'est pas la seul chose a faire, surtout quand tu gagnes.

Je ne suis pas du genre a tenir des rancunes useless, c'est juste que je n'ai pas compris que des TT parte a tout va.
Si ce genre d'attitude est dans vos habitudes, on ne s'entendra pas, je vous conseillerai donc de refuser.

...
AssAs
Invités

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:38 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

J'ai pas envie de jouer le mauvais role, mais j'ai entendu dire que les Wesh vont leave votre ally ... Info ou intox ?

ps: Sinon y'avais que 3 types de la guilde Sc quand on vous a battu, le reste était des guests Smile Et si je me rappel bien, c'est Atsu qui a commencé. Enfin, on s'en fou, de toute facon, j'rox du me/e eau Very Happy

Edit : Autant pour moi dans ce cas Smile (mais en ce qui concerne le TT, ca partait plus d'un délire sur ts car on voulait la flawless pour les baltha ^^)

Dernière édition par AssAs le Jeu 26 Juin - 16:50 (2008); édité 2 fois
...
Asuna
Invités

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:20 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Nice joke
Si tu veux les screens ou ca commence par un NON au gg. je les mets.

Pour ce qui est des wesh, c'est de l'intox. Ils y pensent quand meme, mais ce n'est pas pour autant a l'ordre du jour.
Pour ce qui est des Ouha, la reponse ne va pas trop tarder.

ps : 3 ou 4 j'en ai rien a tapper, vous avez gagné, j'ai jamais dis que vous le meritiez pas ou quoi que ce soit. Vous nous avez bien dominer, mais j'estime que TT c'est completement débile et encore plus quand on gagne. Repondre a un TT c'est pas beaucoup mieux, mais Atsuki n'etait qu'un guest. Donc sa remarque ne dois pas entrer dans une discussion d'alliance je pense. Si Pecor n'etait pas un membre de chez vous, ma remarque serait aussi déplacer, mais j'ai cru que ce n'etais pas le cas.

Edit : Pour finir je veux juste rappeller que je ne suis pas la pour avoir raison, ou chié a la gueule de pecor. Je suis juste la pour savoir si ca vous interresse ma proposition rien de plus, rien de moin. Et vous prévenir que si le TT est une pratique courante chez vous, ca risque de créé des tensions inutiles (je n'ai rien contre le TT, j'ai joué longtemps au hoh à une époque ou c'etait monaie courante au point que les TT etait plustot des insultes directes, mais je ne vois pas l'alliance que j'essaye de monter comme une replique d'une ancienne zone fr du hoh.)

...
Fake
Guildies

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:28 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Yop Asuna, je penses pas qu'on vienne dans votre alliance, on est avec les SuX en ce moment et on s'entend bien donc les laisser en chien ça serait un peu batard, surtout qu'on joue souvent ensemble. En tout cas merci pour la proposition et bonne chance pour votre guilde Smile

Vous pouvez toujours nous pm en guest si vous avez besoin Razz Okay

...
Visiter le site web du posteur
Stef
Guildies

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:07 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

oué surtout moi Mr. Green

...
Asuna
Invités

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:52 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

Okay, bah si vous changez d'avis, ou qu'un racordement de vous + les SuX a l'ally pourrait vous interresser, n'hesiter pas.

Et en passant GG pour la cape. 

...
Stef
Guildies

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:54 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance Répondre en citant

ty Wink

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: Demande d'alliance

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrybad Playaz [QQ] Index du Forum » Actualités / News

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation