La date/heure actuelle est Mer 26 Sep - 09:25 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Terrybad Playaz [QQ] Index du ForumTerrybad Playaz [QQ] Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

candidature Soeur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrybad Playaz [QQ] Index du Forum » Public » Recrutement / Applications
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Soeur
Invités

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:57 (2008)    Sujet du message: candidature Soeur Répondre en citant

* Prénom / Firstname:  Arnaud
* IGN: Soeur De Dwayna
* Pays / Country: France
* Sexe / Gender: male
* Horaires de jeu / Playtimes: pendant les vacances ( cest a dire en ce moment tt le temps) et les soirs de 21h00 a 00h00 si j'ai cours si jai pas cours y a pas de limite bien sur .
* GvG experience:  cette expérience est donnée par la réponse a la prochaine réponse ci dessous , suis Champ 2  a 9 points du c 3 exp qui a tournée essentielement vers le top 100 .
* Profession(s) favorite(s) / Fav. profession(s): cest simple moine essentielement ( je sais que vs avez deja un couple de monk actif  ) et flageur rt, monk ou autre.
* Parcours / Guild history: hum ..... commence par les UFD top 400 de septembre 2006 a décembre puis top 50 grace a un fameux build  a 3 envouteurs que vous connaissez tous :p a la reprise du ladder en janvier 2007 jusqu'a fin février. Ensuite j'ai rejoint les CoP de avril / mai  / juin  2007  dans le top 150 en balanced. Puis phase inactive du au vacances. Passage chez les Wesh depuis aout / septmbre 2007 jusqu a avril / mai  ou ona vogué entre top 100/150. Passage sur AoC de pas mal de wesh dc reformation des team wesh est monté top 130 sans AT et en jouant comme des merdes xD .
* Pourquoi [QQ] ? / Reason(s) for joining [QQ]: pouvoir jouer avec des bons joueurs , sans forcément un build over dans un bon top qui me premettra de finir mon c3 et surtout de bien entamé le 4 et de pouvoir jouer pendant ces grandes vacances car tout le monde n'a pas la chance de partir pendant 2 mois :p

voila merci d'avoir pris soin de lire cette postulation.  Si vous avez des questions pm me.

EDIT : jte le dit direct lol c mort tu pu la merde on veut pa de toi vieu moine pourri va te faire élargir le trou du cul pd

...
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
SaRu QQ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:35 (2008)    Sujet du message: candidature Soeur Répondre en citant

Merci pour ta candidatures on va voir ça tous ensemble eton te diras.
Juste comme àa pourquoi t'a leave les Wesh ?
Bye

...
Visiter le site web du posteur MSN
Soeur
Invités

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:40 (2008)    Sujet du message: candidature Soeur Répondre en citant

rage quit du gm qui lui est parti pour des raisons que j'approuve, c'est a dire gros problemes de guilde : niveau de jeu, ambiance .... enfin bref vous pouvez imaginer ca arrive a pas mal de guilde. ( jaime pas trop en parler sur un forum :p)

k merci bonnes réflextions.

...
SaRu QQ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:43 (2008)    Sujet du message: candidature Soeur Répondre en citant

Moi je préfère la bite a Linoa, putain qu'es ce que j'ai pu la lui sucer a ce grand coquin ....

...
Visiter le site web du posteur MSN
Soeur
Invités

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:45 (2008)    Sujet du message: candidature Soeur Répondre en citant

oui j'etais au courant de ses départs en vacs c'est pour ca que j'ai judicieusement proposé mon aide Wink
faut etre con pr postuler ds une line archi bouré.

...
Capitaine
Invités

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:18 (2008)    Sujet du message: candidature Soeur Répondre en citant

vilain,
je re-reforme comment moi ? Surprised

...
sensi
Invités

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:48 (2008)    Sujet du message: candidature Soeur Répondre en citant

J'aimerai tirer mon coup pour la 1ère fois.

...
Capitaine
Invités

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:26 (2008)    Sujet du message: candidature Soeur Répondre en citant

sensi a écrit:
Sinon question sexe vous êtes comment perso ?

Moi, J'aimerai tirer mon coup pour la 1ère fois.
Citation:

Prens moi en levrette stp j'ai envie de me faire sauter

...
Stef
Guildies

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:21 (2008)    Sujet du message: candidature Soeur Répondre en citant

moi jpropose de vous Bannir

...
Capitaine
Invités

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:06 (2008)    Sujet du message: candidature Soeur Répondre en citant

Quand je repense a la bite que je me suis pris par Aminala la dernière fois, putain j'ai vraiment kiffer... Et vous qu'en pensez vous ?

...
Stef
Guildies

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 22:25 (2008)    Sujet du message: candidature Soeur Répondre en citant

J'aime les mecs qui ont des grosses bites poilus.

...
sensi
Invités

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:35 (2008)    Sujet du message: candidature Soeur Répondre en citant

Je suce des bites a tout les hommes du quartier car j'aime la saucisse bien fraiche et le sperme sec. J'aime me faire fermement enculer pour avoir  des points champions car dans la vie ces points champion représentent tout pour moi car je n'ai pas de vie , je ne suis drien de plus qu'un gros geek de merde qui passe sa vie sur un putain de jeu vidéo trop énorme avec le english strylez que j'utilise a de multriples reprise pour faire croire que j'ai un niveau au dessus d'autrui mais enfin je suis un gros looser qui est nul en guerrier, terribad en lead et qui me prends pas trop pour un ouf, Bref remember : I'm a fat scrub

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: candidature Soeur

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terrybad Playaz [QQ] Index du Forum » Recrutement / Applications

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation